La plage du Gros Jonc au petit matin – Île de Ré

Vidéo réalisée au lever de soleil avec un drone DJI Phantom 1 à l’île de Ré, au Gros Jonc. Petite anecdote sur cette vidéo : en rentrant d’une soirée bien arrosée 🍾 de l’été 2014, je me suis chauffé à ne pas dormir et bouger à toute allure sur la plage pour capturer de belles images. J’ai croisé le gérant du Club Mickey haha qui était émerveillé par le drone. J’ai échangé avec lui et rapidement on conclut ensemble le deal suivant : je lui réaliserai une vidéo de présentation de son club. Heureux ! C’était mon premier client pour une réalisation aérienne. Merci à lui !

La plage est située dos au village des Portes-en-Ré, face à l’océan et aux côtes vendéennes. C’est un lieu de plénitude de part sa protection aux vents d’ouest et à l’Atlantique. La plage est un lieu de pratique du nautisme ⛵. Chacun trouvera son bonheur au Gros Jonc !

Spot de pêche

Au niveau des pêcheries, quelques spots de pêches sympas pour le bar. Il y a aussi une mise à l’eau au Gros Jonc, vous aurez l’occasion d’y croiser parfois le bateau et les membres de la team bredouille ! 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

dix-huit − onze =