fbpx Skip to content

GROWTH HACKING

Hello moi c’est Victor ! Je souhaite ici transmettre et échanger sur un sujet qui me tient à coeur : le growth hacking. De nature autodidacte, j’ai su développer une maîtrise sur de nombreux outils web, logiciels et matériels vidéo et je suis sans cesse à la recherche d’innovations. Je suis animé par le partage de ce savoir-faire ! Actuellement en poste en tant que Growth Hacker chez Bpifrance, j’ai intégré Le Hub au sein du pôle Network dans le but de développer une plateforme digitale.

« Le growth hacker est un savant mélange entre un développeur, un designer et un stratège du marketing. » – Ryan Holiday.

Revenu : le nerf de la guerre 💸

La dernière étape du framework « AARRR », c’est le revenu. Elle est essentielle pour l’entreprise, car c’est à ce moment-là qu’elle tire profit de toutes les précédentes étapes mises en place par le growth hacker.

Le growth hacking : un réel levier de croissance pour les startups

« Le growth hacker est un savant mélange entre un développeur, un designer et un stratège du marketing. » – Ryan Holiday.

Bâtir une dream team capable de générer du growth 🔥

Comment constituer une équipe de growth hacking pouvant générer de la croissance ?
growth-hacking-framework-aarrr

Le framework AARRR : la base d’une stratégie de Growth

Le framework AARRR, c’est quoi au juste ? Si vous voulez en savoir plus sur l’origine du framework, je vous invite à consulter cet article.
definition-growth-hacking

Définition du growth hacking

Depuis quelques années ce mot est dans toutes les bouches, que signifie réellement le growth hacking ? Le growth hacking, c’est quoi au juste ?